fruitamis

entre amis
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 horoscope du samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orphée
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : le sud de la France
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : zen

MessageSujet: horoscope du samedi   Sam 22 Nov - 1:51

Bélier du samedi 22 novembre 2008
Malgré certaines difficultés mineures, votre forme va revenir au grand galop.
Cela aura beaucoup d'incidences positives pour les décisions que vous aurez à prendre. Vous y gagnez en lucidité. Votre efficacité sera à son optimum, l'ambiance du jour est bonne.
Taureau du samedi 22 novembre 2008
Vous éprouvez le désir de tout transformer à la hâte. Vous rechercherez une plus grande compréhension dans vos relations avec vos proches. Vous aspirez soudainement à plus de communication et d'échange avec une personne qui semble vouloir s'éloigner de vous
Gémeaux du samedi 22 novembre 2008
Des problèmes familiaux peuvent brusquement survenir si vous ne prenez pas garde à ce que vous dites. La parole est d'argent mais le silence est d'or. Gardez le mutisme sur un point de vue tout à fait particulier et tout le monde sera content de votre discrétion.
Cancer du samedi 22 novembre 2008
Vous pourriez traverser une période difficile mais votre dynamisme vous aidera à mener à bien une entreprise délicate. Vous pourrez recevoir très vite les fruits de vos efforts. Prenez néanmoins le temps de vous reposer pour garder le bon moral dont vous avez besoin.
Lion du samedi 22 novembre 2008
Vous aurez bon moral. Les craintes non fondées au sujet de votre avenir s'envoleront bientôt. Même si vous doutez de l'issue favorable à votre situation, vous ne pouvez que sourire à la vie. Vous pouvez croire maintenant que c'est votre tour d'avoir cette chance !
Vierge du samedi 22 novembre 2008
Les planètes vous sont moins favorables aujourd'hui. Cela accentue votre sens du devoir ce qui signifie que certaines obligations personnelles ou familiales deviendront soudainement une priorité pour vous, à la surprise générale.
Balance du samedi 22 novembre 2008
Vous aurez à vous battre pour vaincre un obstacle imprévu mais la chance vous aide à surmonter cet inconvénient passager. La vie a décidé de vous sourire, profitez-en pour mettre de l'ordre dans vos affaires de cœur. Une personne proche de vous s'intéresse à vous.
Scorpion du samedi 22 novembre 2008
De réelles possibilités vont se faire un jour. Essayez de ne pas céder aux craintes et aux doutes sans fondement. Aller de l'avant est positif, tout ce que vous avez à faire est de croire en vous. Tous les espoirs sont permis, il vous suffit d'agir pour réussir.
Sagittaire du samedi 22 novembre 2008
Vous rechercherez au travers des autres à retrouver le moral des grands jours. Un nouvel élément imprévu vous pose problème mais votre détermination vous aide à franchir ce cap difficile. Vous goûterez aux joies d'une réunion entre amis.
Capricorne du samedi 22 novembre 2008
Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous vous sentez frustré parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.
Verseau du samedi 22 novembre 2008
Votre courage et votre détermination vont pouvoir profiter d'une opportunité qui semble arriver au bon moment. Vous n'aurez pas à redouter de prendre une excellente décision qui pourrait vous conduire là où vous vouliez aller. De grandes perspectives s'ouvrent à vous.
Poissons du samedi 22 novembre 2008
Vous vous passionnerez pour toutes sortes d'activités y compris pour les affaires. Une rencontre imprévue vous permet de prendre la température du climat financier. Ne vous lancez pas à l'aventure dans une nouvelle affaire sans réfléchir très sérieusement.

_________________


COUCOU Invité BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orphée
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : le sud de la France
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : zen

MessageSujet: Re: horoscope du samedi   Sam 6 Déc - 11:47

capricorne

Votre vie intérieure devient préoccupante,
mais vous devriez en parler avec votre entourage avant que cela ne
tourne à l'obsession ou... à l'illusion

_________________


COUCOU Invité BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
horoscope du samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» Samedi 26 aout
» L'horoscope
» Samedi 8 Janvier : Création de perso nouvelles campagnes
» Proposition de partie pour le samedi 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruitamis :: SALON DISCUSSION :: horoscope-
Sauter vers: